Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde et sa vie en france BIS
30 novembre 2011

Remerciements Sincères !

Merci à tous pour vos commentaires, merci à Juju...

Ma réponse : Merci de ton encouragement, oui, c'est vrai, j'ai très envie de le faire éditer mais cela risque de ne pas être possible ! Cela fait trois ans que j'écris mon histoire, depuis Noël 2008 ! J'ai eu mon premier épisode des Colombes du Roi Soleil (Charlotte, la rebelle) à ce Noël, en 2008 et ça m'a tout de suite inspirée !

L'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne te décourages pas!!:) Un petit conseil pour t'aider à le faire publier (ou au moins pour que plus de personnes le découvrent)- tu devrais faire un peu de pub pour ton blog!! dire au amis qui diront à leurs amis etc...!! C'est une belle inspiration les Colombes du Roi Soleil!! J'éspère que ça marchera!!:)<br /> <br /> Bonne chance!!<br /> <br /> JUJU
Adélaïde et sa vie en france BIS
Publicité
Archives
Publicité