Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde et sa vie en france BIS
13 mars 2011

Chers lectrices et lecteurs, Voici quelques

Chers lectrices et lecteurs,

Voici quelques informations expliquant la raison de petits changements.

J'ai contacté un auteur qui m'a dit qu'il y avait trop de dialogues dans mon livre. J'ai donc contiuné d'écrire sans mettre trop de dialogues. Mais mon premier chapitre était à rectifier, sinon je ne pourrai JAMAIS envoyer mon manuscrit à un Editeur !!

Je vais donc au fil du temps, remplacer les épisodes du premier chapitre. Et je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil à ces rectifications ...

Voili, voilou !!!!!!!

Tagada99, l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas écrire qd?<br /> jtm ma vieille patate!<br /> bsx<br /> bw
B
la meme!!!sauf que moi, c pas a cause des dialogues!!
Adélaïde et sa vie en france BIS
Publicité
Archives
Publicité