Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde et sa vie en france BIS
6 avril 2011

Changements

Chers lectrices et lecteurs,

J'ai déjà parlé à plusieurs reprises de nombreux changements ... 

Vous avez déjà du vous en rendre compte : le titre du blog à changé. C'est parce que tout les prénoms ont, eux aussi, changé.

Voici les nouveaux prénoms : 

Adélaïde SAN LAO : Héroïne

Louis XIV : Le Roi

Louis : Le Dauphin

Marion SOUSINTON/SAN LAO : Mère d’Adélaïde

Pédro SAN LAO : Père d’Adélaïde

Suzon CANAMA : Soubrette d’Adélaïde

Eléonore COURGEVIAL : Meilleure amie (ancienne Maria)

Blanche DE MOISSAC : Demoiselle d’honneur (ancienne Clarisse)

François SAN LAO : Frère d’Adélaïde (ancien Louis-Marie

Louise SAN LAO : Sœur d’Adélaïde (ancienne Claire)

Bertrand LONVILLION : Fils de Dame Isabeau et cousin d’Adélaïde (ancien Charles)

Isabeau LONVILLION : Tante d’Adélaïde

Elisabeth PAGROU : Sœur adoptive de Suzon et nouvelle servante (ancienne Léonie)

Guillaume PAGROU : Frère adoptif de Suzon et son mari (ancien Mr. FULERAIT)

Hortense : Princesse Royale et fille du Dauphin et son épouse

Certains prénoms que je donne se sont pas encore parus sur le blog, mais ils sont déjà dans ma tête !  

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ces nouveautés !

Merci,

Tagada99                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chères lectrices, chers lecteurs, <br /> <br /> J'ai publié, sur mon blog, 2 nouveaux épisodes plus d'autres pour ne pas que vous vous perdiez !<br /> Pouvez-vous, s'il vous plaît, me laisser un petit commentaire pour que j'ai un peu de nouvelles sur vos impressions. <br /> D'autre part, j'ai créé une partie où tous vos commentaires de "suggestions" seront publiés et lus, par moi-même.<br /> <br /> Merci de votre compréhension, <br /> Tagada99
Adélaïde et sa vie en france BIS
Publicité
Archives
Publicité