Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde et sa vie en france BIS
30 août 2011

Vive la rentrée !

Chers Lecteurs,

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !

Pour la rentrée, je vous propose une nouveauté pour le blog. J'ai décidé que, pour les amateurs du 17-18ème siècle (j'en fais partie !) j'allais publier des vidéos en rapport avec ce siècle-ci.

Pour commencer, en voici déjà une.

 

 

Je publierais les autres plus tard.

Je vous propose à tous de faire connaître mon blog à vos amis "amateurs du 17 et 18ème siècle".

Ainsi, ils pourront voir des films grâce à mon blog, lire mon livre et connaître mes sources (avec les vidéos !).

Merci beaucoup,

Tagada99

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire :) <br /> A+
T
ouais c cool !!! il est trop bien !!<br /> ps: quand t'est que tu l'édite ton bouquin?????
Adélaïde et sa vie en france BIS
Publicité
Archives
Publicité